Publiée le 2025-04-29T22:46:10
Assistant comptable H/F
Localisation
Carnetin, Seine-Et-Marne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à CARNETIN (77400), un assistant comptable (h/f) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.


Votre rôle consistera à gérer les commandes et les livraisons. Vous serez en charge de la facturation, de la comptabilité : trésorerie, comptabilité fournisseurs, comptabilité clients.
De plus, vous contribuerez à la relance des règlements.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un BAC+2 en comptabilité ou avec expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire.
La connaissance du logiciel SAGE est un plus.


Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en communication et votre capacité à gérer votre temps de manière efficace.
Votre aptitude au travail d'équipe et votre adaptabilité seront des atouts majeurs pour ce poste.


Le poste est à pourvoir dès que possible en Journée, avec un temps plein.


Salaire compris entre 2200 à 2300 € brut sur 35 h - possibilité d'heures supplémentaires rémunérées à 25% dans certaines période de l'année
Horaire journée prise de poste à 8h30 ou 9h00.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !