Description de l’offre Votre missionAu sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un assistant comptable et RH H/F à temps partiel (21h/sem) pour notre client basé sur Cognin.Poste à pourvoir pour une mission en vue d'embauche.C'est peut-être pour vous ?Vos missions :Afin d'accompagner le Comptable et la responsable des ressources Humaines, vous serez en charge :le rapprochement des bons de livraisons et des facturesl'enregistrement des bons de réception et des factures fournisseursle paiement et classement des facturesle révision du grand livre fournisseursl'analyse de la rentabilité des chantiersla saisie des fiches d'heures travailléesl'aide à la mise en place et au suivi des formationsla gestion des Equipement de Protection IndividuelleVotre profilVous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse ! Vous savez créer du lien et du sens avec les interlocuteurs interne.un savoir faire organisationnel et de la rigueur.De la polyvalence et du dynamisme.Informations complémentaires :21h/semaine (lundi mardi jeudi -possibilité d'aménagement).Rémunération selon profil et expérience.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1879178801 Agence : Adecco Tertiaire Chambery Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager