Votre mission
Adecco Hub Solutions Le Havre recrute dans le cadre d'une mission de travail temporaire un Assistant administratif et comptable H/F
Vos missions:
-Relance client-Paiement fournisseurs avec compensations-Passage des écritures de différences de changes-Pointages de relevés et paiements, saisie de factures et vidéocodage
Votre profil
-Anglais : au moins pour les mails à l'écrit et à l’oral serait un plus-Vous êtes issu d'un domaine comptable (Bac+2 ou expérience en comptabilité)
Une expérience dans la logistique est un plus.
Vous avez un bon relationnel.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !