Votre mission
L'agence Adecco de Meaux recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Comptable et Administratif H/F dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
Rattaché (e) à la Responsable du service Administration Générale, vos principales missions seront :
- Accueil et gestion du standard
- Gestion Clients (préparation de la salle de réunion, café, déjeuner sur site …)
- Facturation courante et avec jalons
- Relances clients : relances téléphoniques, suivi échéancier
- Gestion règlements clients
- Gestion échéancier mensuel clients
- Gestion administrative
- Distribution du courrier en interne
- Classement et archivage
- Comptabilité
- Saisie factures clients et fournisseurs en compta + lettrage
- Gestion frais de déplacements (vérification + saisie)
Votre profil
Vous êtes de formation supérieure bac+2 Comptabilité Vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : Word,Excel et ERP (sage) serait un plus
Nous vous proposons :
- Une rémunération brute : selon Profil / 35 H
- Travail en horaire de journée
- Poste sur ST REMY LA VANNE (77)
Nous vous proposons une longue mission en contrat de travail temporaireA propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !