Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de conditionnement et basé à SELTZ (67470), en CDD de 12 mois un Assistant Comptable et Administratif (h/f).Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des activités de conditionnement. Ils se distinguent par leur engagement envers l'excellence opérationnelle et leur approche axée sur l'innovation, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et propice au développement professionnel.Votre rôle consiste à assister l'équipe comptable et administrative dans la gestion des tâches quotidiennes. Vous serez en charge du suivi des commandes clients, de l'accueil du public, ainsi que de la commandes d'achats et de la facturation des commandes. De plus, vous contribuerez à la coordination des opérations administratives et à la gestion des dossiers comptables.Votre profilProfil :Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2 en comptabilité ou administration. Vous devrez démontrer de solides compétences en communication orale, un esprit d'équipe développé, ainsi qu'une maîtrise de la gestion des commandes clients, de l'accueil du public et de la facturation des commandes.- Bonne communication orale- Travail en équipe- Gestion des commandes clients- Accueil du public- Facturation des commandesLa prise de poste est prévue dès que possible. Le contrat est à temps plein, avec des horaires en journée.Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution professionnelle attrayantes.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17717103 Agence : Adecco Haguenau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager