Assistant Comptable et Administratif (h/f)

Votre mission


Notre client Pme spécialisé dans la création paysagère, recherche un Assistant comptable et administratif H/F, à temps partiel et en CDI sur le secteur de Lorient
 
Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et la nature ? Nous avons le poste idéal pour vous !
 
 
Vous intégrez une entreprise spécialisée dans les travaux de création paysager pour particuliers.

Une équipe dynamique et un métier passionnant vous permettront de vous épanouir dans cette entreprise.
 
 
Responsabilités
 
Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant Comptable, et plongez au cœur de la magie de la création paysagère. Votre rôle crucial, en lien avec le cabinet comptable, impliquera :
 
La partie comptable :

  • Saisie et vérification des données financières avec :

-       Le suivi et le paiement des factures fournisseurs
-       Le pointage des règlements clients
-       Le rapprochement bancaire
  • La déclaration de TVA
  • Préparation des éléments de paie et transfert au cabinet comptable. Mise sous plis et virement des salaires

La partie administrative :
  • Gestion des contrats d’assurance : véhicules, locaux, responsabilité civile
  • Récupération et transfert au cabinet comptable des documents administratifs afin d’établir les contrats de travail ou Cerfa pour les stagiaires
  • Gestion de la mutuelle, des visites médicales
  • Diverses tâches administratives : classement, affichage obligatoire, tenue du registre du personnel etc

 
 

Votre profil


Votre profil ?


Vous êtes issue d’un diplôme de type Bac+2 : Comptabilité/Assistant de gestion et/ou vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

La maitrise du logiciel WEE COMPTA serait un plus mais possibilité d’être formé
Bonne maitrise d’Excel
.

De plus, vous êtes H/F :

  • Rigoureux(se)
  • Organisé(e)
  • Discret(e)
  • Autonome

Horaires et Rémunération ?
 
  • 2 jours/semaine (8h/jour)
  • Salaire selon le profil et expérience
  • Prime de pouvoir d’achat (PPV) et plan Epargne
  • Poste à pourvoir au plus vite

 
Poste ouvert aux travailleurs handicapés
 
Merci de postuler en ligne
Responsable de la commande : Sonia Brégardis
 
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.