Votre mission
Pour l'un de nos clients, institution majeure de la vie politique française, notre agence Adecco Paris Office recrute un gestionnaire comptable et administratif H/F dans le cadre d'une mission de 6 semaines.
Au sein de la Division Trésorerie, composée d'une équipe de 5 collaborateurs, vous aurez pour missions principales :- la vérification des mandats de paiement et des titres de recettes ainsi que leurs pièces justificatives pour procéder, après comptabilisation, aux règlements et encaissements correspondants- la justification de certains comptes comptables et la réalisation des rapprochements entre les comptes bancaires et comptable- la préparation des paiements quotidiens par virement bancaire et la passation des écritures correspondantes
Votre profil
Diplômé(e) d'un BTS de comptabilité ou diplôme équivalent, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans dans un service de comptabilité ou une trésorerie, idéalement au sein d'une administration.La maîtrise des outils de bureautique courante (Excel, Word, Outlook) est requise; la connaissance du logiciel SAP (notamment ses modules FI, MM, CO et RH) serait particulièrement appréciée.Vous êtes reconnu(e) pour votre :- rigueur et sens de l’organisation- capacité d’analyse- sociabilité et aptitude au travail en équipe- réactivité- discrétion et confidentialité
Lieu de travail : Paris 7ème
Poste à pourvoir dès le lundi 16 mai dans le cadre d'une mission de 6 semaines.
N'hésitez pas à postuler en ligne dès à présent
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !