Assistant Comptable et Administratif (h/f)

Votre mission


Adecco tertiaire recherche pour l'un de ses client dans le bâtiment et basé à Orvault, un(e) assistante administrative et comptable pour une longue mission.
Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gérer l’assistanat Chantiers
  • Effectuer les déclarations de sous-traitance, gestion des branchements provisoires de chantier (électricité, eau, internet) …
  • Gérer des rappels prorata
  • Traiter les factures fournisseurs (pointage factures béton, acier avec tarif, codification et saisie)
  • Réaliser le pointage des LCR (traites) sur échéancier
  • Classement et archivage

Poste 35h 13ème mois, RTT, mutuelle avantageuse, tickets restaurants

Votre profil


De formation BAC +2 en gestion administrative ou en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire et idéalement dans le secteur du BTP.
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e) et avez un esprit d’équipe.
Idéalement, vous maîtrisez le logiciel SAGE COMPTA.
Vous appréciez les défis et êtes prêt(e) à les relever, alors n’hésitez pas à nous adresser votre CV.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.