Votre mission
L'agence Adecco de Meaux recherche pour l'un de ces clients, leader dans les secteurs de la distribution pharmaceutique, un employé comptable administratif H/F, dans le cadre d’une longue mission d’intérim. Rattaché au Responsable Comptable du pôle recouvrement, vous aurez pour missions principales :
- Suivi d’un portefeuille client : analyse de compte et recouvrement de créances
- Participation aux procédures contentieuses
- Gestion administrative et suivi des cessions d’officines
- Saisie d’écritures comptables
- Cette liste n’est pas limitative et la polyvalence sera requise.
Votre profil
Issu (e) d'une formation supérieure (bac à bac+2) dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum.Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel).Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie dans votre travail et savez gérer les priorités.Vous êtes organisé (e), rigoureux (se), réactif (ve) et flexible.Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités de communication, vos capacités à être rapidement autonome et à mener plusieurs projets de front, ainsi que pour votre goût du travail en équipe.
Nous vous proposons :
Une rémunération de : 1 880,00€ à 1 946,00€ par mois
Les avantages :
- Participation au Transport
- Titre-restaurant
- 13 ème Mois
- Primes
Les horaires :- Du lundi au vendredi
- Périodes de travail de 8 heures
- Permis B Exigé
Envie de vous épanouir dans votre métier, vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler dès à présent.A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !