Publiée le 2025-06-07T18:22:10
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Localisation
Bozel, Savoie
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Attachée au service de gestion locative/syndic, l’assistante administrative et comptable assure le suivi administratif, financier et comptable courant de l’activité immobilière. Elle contribue au bon fonctionnement de l’entreprise en garantissant la rigueur des processus internes et le bon suivi des dossiers clients, locataires, copropriétaires ou fournisseurs.

Votre profil


Nous recherchons une assistante polyvalente, rigoureuse et autonome, pour assurer la gestion administrative et comptable quotidienne de l’agence.
Débutant accepté.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Bon relationnel et goût du travail en équipe

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !