Publiée le 2025-05-16T15:36:12
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Localisation
Arnac Pompadour, Corrèze
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration publique de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale et basé à ARNAC POMPADOUR (19230), plusieurs postes d'assistant Comptable et Administratif (h/f) en Intérim.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'administration publique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'excellence opérationnelle et le développement professionnel.


En tant que Assistant Comptable et Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion des tâches administratives et comptables, la saisie des données, ainsi que le suivi et la gestion des enregistrements comptables.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons des candidats motivés et organisés, dotés d'un excellent sens de la rigueur et de la précision. Aucune expérience préalable n'est requise.


- Gestion d'Actifs
- Travaux de Saisie
- Système de Gestion des Enregistrements Comptables- Traitements et archivage des dossiers.


Le contrat débutera le 19 mai 2025. Les heures de travail sont de journée, à temps plein.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, lancez vous dans cette aventure!


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !