Description de l’offre Votre missionVotre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) d'agence profil comptable BTP (h/f) pour l'un de ses clients situé à Antibes.Vos missions principales seront les suivantes :Contrôle et saisie des factures fournisseurs et clientsClassement et diverses tâches administrativesGestion de la comptabilité fournisseursPointage du personnelEtablir et gérer les situations de sous-traitance et leurs facturationsParticiper à l'établissement des clôtures mensuelles, budgets et prévisionsSuivre les provisions, les travaux en cours, les travaux effectués d'avance et leurs validationsVotre profilDe formation minimale BAC+2, vous justifiez d'une expérience dans le BTP exigée.Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique, vous êtes autonome, vous avez une bonne maîtrise de la comptabilité, et vous connaissez le milieu du BTP.Rappel des éléments :Lieu de mission : AntibesDurée de mission : dès que possible, mission de 3 mois avant possibilité d'embaucheHoraires de travail : 37h45Rémunération selon profil + TRA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1870911501 Agence : Adecco Antibes Sophia Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager