Publiée le 2024-12-09T09:28:15
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    23000 € - 27000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Amiens recrute pour son client, Association amiénoise, un ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d'un CDD de longue durée


Vos missions :
-Vous suivez le budget de l'Association
-Vous réalisez la facturation
-Vous gérez la Trésorerie
-Vous suivez les versements financiers et suivez les comptes
-Vous assurez le suivi RH ( CP, Tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, Médecine du Travail...)
-Vous participez au suivi de plan de formation, montage des dossiers de subvention...
-Vous effectuez des tâches administratives générales

Votre profil


De formation Bac+2/3 Finance/Comptabilité, vous avez une expérience minimum de 5 ans en Comptabilité/Finance
Vous connaissez impérativement le logiciel SAGE et le Pack Office
Vous possédez un excellent esprit d'analyse. Organisé(e), proactif(ve), rigoureux(se), et autonome, vous possédez des qualités relationnelle et rédactionnelle


Poste à pourvoir immédiatement
Horaires : 9h12h-13h17h du lundi au vendredi
Salaire : 23 à 27 k€ selon profil
Déplacement 1/semaine sur Arras à prévoir (trajet train pris en charge par la société)


Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !