Publiée le 2024-07-25T08:18:18
Assistant Comptable / Contrôle gestion (h/f)
Localisation
Dompierre Sur Yon, Vendée
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12 € - 14 €
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco de La Roche sur Yon recherche pour l'un de ses clients, un Assistant comptable H/F. C'est peut-être vous ?


Vos principales missions :

  • comptabilité (saisie de pièces comptables, suivi des règlements, mise à jour des tiers fournisseurs, préparation des règlements...)
  • trésorerie (enregistrements comptables, remises de chèques, rapprochements bancaires...)
  • financement (préparation et suivi des dossiers de financement, relation client)
  • administratif (suivi dossiers assurances/sinistres/litiges, suivi flotte automobile, suivi immobilisations et investissements)

Remplacement congé maternité à compter de septembre 2024
Rémunération selon profil

Votre profil


Professionnel(le) de la gestion administrative et financière, votre expérience vous permet de maîtriser pleinement les enjeux, les règles et les conditions d'efficacité de cette fonction.
Vous avez de solides compétences en comptabilité, finance et fiscalité. Formation BAC+2/+3 exigée.
Fort(e) d'une expérience en gestion de trésorerie et des relations bancaires, vous saurez déployer une fonction comptable et financière en vous appuyant sur une excellente maîtrise du contrôle de gestion, des tableaux de bord simples et efficaces et l'accompagnement des projets d'investissements.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !