Publiée le 2024-08-13T07:14:10
Assistant Commercial (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2200 € - 2300 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le revêtement de bois et de peinture, un.e Assistant.e Commercial.e h/f pour une durée de 6 mois (début septembre à mi-mars).


Poste basé à ST PRIEST 69800.
Poste en intérim pour un remplacement d'un salarié en congé.


Missions :
·     Gestion des commandes, du début à la fin

  • Enregistrer les commandes et les délais
  • S’assurer des livraisons dans les délais
  • S’occuper des démarches liées à l’export, si besoin
  • Etablir les devis

·     Participation à des actions commerciales proactives
  • Contacter les clients pour compléter leurs commandes
  • Organiser la prise de rdv de prospects avec le commercial terrain
  • Participer à la vente de promotions

·     Suivi des clients
  • Gérer le dossier client dématérialisé
  • Actualiser la base de données client
  • Régler les problèmes / litiges liés aux commandes, livraisons, factures

Votre profil


Diplomé.e d'un bac+2 dans le commerce ou l'assistanat de gestion, vous disposez d'une expérience similaire d'un an minimum.


Compétences :
·     Maîtriser les outils informatiques et savoir utiliser les outils de communication
·     Savoir transmettre et synthétiser l’information
·     Avoir une connaissance de la réglementation export, si besoin
·     Sens du service client : écoute, réactivité, diplomatie
·     Autonomie
·     Travail en équipe, excellent relationnel
·     Capacité d’adaptation aux évolutions
·     Faire preuve d’une bonne organisation et de rigueur


Le contrat :
· Salaire : 2200 – 2300€ / mois brut (salaire de référence sur 151,67h/mois), soit à partir de 14,50 euros brut / heure
· Prime de 4% environ basée sur la qualité et l’assiduité mensuelle
· Tickets restaurant de 9 euros (prise en charge à 60% par l'employeur)
· Horaires à définir sur une base de 35h sur 5 jours ou 4 jours ½


Avec Adecco, vous bénéficiez également de la mutuelle intérimaire santé, du club fidélité Adecco, du CSE Adecco Est-Sud et bien plus...

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !