Assistant Commercial (H/F)

Vous justifiez d'une expérience BTP et l'Asssistanat Administratif et Commercial n'a plus de secrets pour vous ? Votre profil nous intéresse ! Adecco Tertiaire recrute sur Rouen (76) pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e H/F pour une longue mission d'intérim pouvant déboucher sur une opportunité en CDI.

Vos missions :

50% de gestion administrative des dossiers de chantiers :

- suivi et mis à jour des documents administratifs des sous-traitants
- Vérification sur Attestation légale des mises à jour des cotisations sous-traitantes
- Préparation du dossier pour l'établissement des contrats de sous-traitance
- Préparation des documents administratifs des sous-traitants pour les agréments et demandes d'agréments
- classement / archivage tous types de documents (courriers, dossiers des chantiers terminés...)
- rédaction de courriers destinés à divers interlocuteurs (clients, inspection du travail etc...)

50% seront consacrés à un service gérant des marchés à bon de commande :

- Enregistrement des bons de commande
- Préparation des factures clients sur e-contrat pour enregistrement comptable puis remise des factures sur Chorus.

Votre mobilité : Votre lieu de mission est Rouen mais vous pouvez envisager une mobilité périodique sur Amiens en fonction de l'activité

Rémunération 2000EUR + TR

Votre profil : Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'organisation et de rigueur, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du BTP

Ce challenge vous intéresse ? N'hésitez plus ! Postulez !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap