Votre mission
ADECCO Castres recrute pour une usine agroalimentaire, un TELEVENDEUR / ASSISTANT COMMERCIAL H/F
Vous rejoindrez un acteur régional de la transformation de produits culinaires et rejoindrez plus précisément l'équipe d'administration des ventes.
Si vous l'accepter, vos missions seront :
- Réception appels entrants / sortants - contact client
- Prise de commandes téléphone et saisie via interface du client
- Développer les ventes additionnelles
- Gestion de fiche client et de portefeuille, vente de produits
- Facturation client
- Gestion des litiges, réclamations clients
Nous vous proposons :
- une mission d'intérim LONGUE
- un poste à temps plein, 35h, du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 07h30 ou 08h - 12h / 14h - 16h30 ou 17h
- salaire en fonction de l'expérience
Votre profil
Vous êtes : rigoureux, organisé, réactif et dynamique.Vous pourrez mettre en avant une expérience similaire, un parcours dans l'assistanat commercial et/ou administratif.Vous justifiez d'une aisance relationnelle et aimez la polyvalence et le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le contact téléphonique.
Vous vous reconnaissez, venez rejoindre une équipe dynamique et postulez directement en ligne sur adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !