Publiée le 2024-12-06T23:14:17
Assistant Commercial (h/f)
Localisation
Folschviller, Moselle
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    26000 € - 28000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication alimentaire et basé à FOLSCHVILLER (57730), en CDI un Assistant Commercial (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication alimentaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et la qualité des produits.


Vos missions principales seront :


- Gérer et développer un portefeuille clients existant
- Prospecter de nouveaux clients et promouvoir les produits de notre client
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients


La maitrise de l'Allemand professionnel est nécessaire à ce poste.

Votre profil


Nous recherchons un candidat avec :


- Un diplôme de niveau BAC+2 minimum dans le domaine du commerce
- Au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire


La maitrise de l'Allemand professionnel est nécessaire à ce poste.


Compétences comportementales :
- Orientation client
- Flexibilité
- Esprit d'équipe
- Résolution de problèmes


Compétences techniques :
- Communication
- Gestion de la relation client
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance des techniques de vente
- Utilisation des logiciels CRM


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant et convivial.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !