Assistant Commercial (H/F)

Adecco, 1er groupe mondial de Ressources Humaines avec un réseau de 850 agences spécialisées en France et une équipe de professionnels du recrutement, vous accompagne sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI.


GESTIONNAIRE ADV H/F pour 1 mois

L'agence Adecco de Boulogne-Billancourt recrute pour l'un de ses clients situé a Chatillon (92) un Gestionnaire ADV (h/f) pour une durée d'un mois (renouvelable).

Votre rôle est de tout mettre en oeuvre pour satisfaire les clients externes et internes. Vous êtes le lien entre les clients et la force de vente dans le respect des procédures de la société.
Vous assurez le suivi des commandes et demandes logistiques des clients internes et externes.
Vous gerez les différents flux (vente, consignation, retour, mise à disposition, démonstration, prêts)

Vos missions princiapales:

- Prendre en charge les demandes des clients externes et internes tous supports (mail, fax, courrier ou téléphone)
- Saisir les commandes dans l'ERP SAP
- Garantir l'application du bon prix ( en relation avec le service offres et marchés et le departement des ventes)
- Gérer les délais de livraison en collaboration avec les centres de distribution du Groupe
- Emettre factures et avoirs de tous types: ventes directes, services, facture sur consignation, retours
- Gérer les back Orders
- Gérer les littiges de livraison et de facturation ( clients, transporteurs et les centres de distribution du Groupe)
- Gestion des retours (commerciaux et pour matériovigilance) toutes thérapies - physiquement et informatiquement
- Organiser les expéditions au depart de tous lieux de stockage ( usines, bureaux, prestataires) et enlèvements du terrain
- Gérer les retours en provenance des clients et les retours vers les dépôts centraux ( suite aux litiges de transport, réduction de dépôt, erreur de livraison, accords commerciaux, matériovigilance, recall qualité, fin de vie produit)
- Gérer les entrées, sorties, transfert, ajustement, suivi des inventaires.


Profil:

Formation de niveau BTS Assistante commerciale ( Bac/ Bac+2, selon experience)
Anglais (un bon niveau d'anglais serait apprécié)
Bureautique Pack Office ( Excel, Word, Outlook, Internet)
Bureautique SAP SD
Aisance au téléphone et bonne élocution


Qualités:

Bonne approche client
Autonomie gestion des priorités, prédisposition pour le travail d'équipe
Organisation et rigueur
Résistance à la pression
Polyvalence
Capacité de concentration

Ce poste vous intéresse ? vous souhaitez travailler pour une entreprise innovante ? Merci de nous faire parvenir votre candidature.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap