Votre mission
Votre agence Adecco de Barentin recrute pour son client, situé sur le secteur de Barentin, un(e) assistant commercial(e) et exploitation,
Les principales tâches sont :
- office management
- accueil téléphonique / physique des clients
- renseignement de la base de données CRM
- prise de RDV téléphonique
- saisie des contrats de location, vérification de la facturation,
- vérification pré et post location du bon fonctionnement des machines.
- prise de renseignements, et données techniques et mise en place de projets selon le besoin du client.
- participation aux offres commerciales
- participation à la gestion de planning ;
- gestion des stocks / participation à l’inventaire annuel
Votre profil
Vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire ?Votre sens de l'organisation et votre sens de l'initiative seront un atout pour ce poste,Vous maîtrisez l'informatique, vous avez le sens du service client,L'anglais est lu écrit parléDes connaissances techniques “basiques“ dans l’un de ces domaines : mécanique, hydraulique, électricité seraient appréciées
Ce poste vous intéresse ? merci de postuler sur www.adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !