Publiée le 2025-05-06T08:33:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Vouneuil Sous Biard, Vienne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,19 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO à Poitiers recherche pour son client situé à Vouneuil sous Biard, un assistant qualité H/F dans le cadre d'une mission de plusieurs mois jusque septembre et à pourvoir de suite.


Vos missions :

  • vous assurez le traitement et le suivi des réclamations, insatisfactions clients, ainsi que les avis google
  • vous animez les points avec les différentes agences sur le territoire afin d'analyser les scorings et vous mettez en place les plans d'action adaptés en fonction des résultats
  • vous vous assurez de la conformité des prestations de services en conformité avec les cahiers des charges des donneurs d'ordre (délais, qualité des travaux, satisfaction client, gestion des insatisfactions)
  • vous proposez et mettez en place les procédures adaptées aux demandes des donneurs d'ordre et contrôlez leur respect
  • vous formez et accompagnez les différents acteurs et notamment les agences du réseau en matière de satisfaction clients
  • vous participez à la définition des indicateurs et menez des analyses internes et le suivi de tableaux de bord

Travail du lundi au vendredi sur 35 H par semaine et sur 4,5 jours
salaire 2000€ Bruts/mois

Votre profil


Vous êtes pédagogue
Vous disposez d'un bon relationnel
Rigoureux, capacités d'analyse, esprit d'équipe et aisance à l'oral sont des atouts sérieux
Vous bénéficiez d'une première expérience en relation clients et idéalement avez un grand sens de la qualité
Vous êtes à l'aise avec différents outils informatiques

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !