Publiée le 2025-05-28T13:46:19
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Villeneuve D Ascq, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    27000 € - 28000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Villeneuve-d'Ascq (59491), en CDI un Assistant Commercial et marketing h/f


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'immobilier, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.


Votre rôle consistera :
Partie commerciale: 
- Elaborer et mettre à jour les documents commerciaux de présentation des biens immobiliers
- Participer à l’élaboration des stratégies de commercialisation, des pitchs pour l'obtention de mandats de commercialisation et des argumentaires destinés à la prospection
- Préparer les réunions et assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale

Marketing et communication :
- Créer des supports marketing pour promouvoir nos services (brochures, études de marché, mailing...)
- Proposer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux afin de renforcer l'animation et la visibilité

Aspects juridiques :
- Rédiger et assurer le suivi des documents juridiques (mandats, baux, actes de vente)
- Assurer la conformité des dossiers juridiques et commerciaux aux exigences légales

Votre profil


Profil :

  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Niveau d'études BAC+2 requis
  • maitrise des logiciels de création: suite Adobe, Canva...
  • l'anglais est un réel +



Compétences comportementales :
- Esprit d'équipe
- Communication
- Orientation-client
- Adaptabilité
- Gestion du temps


Compétences techniques :
- Connaissance du marché
- Maîtrise des outils CRM
- Compétences en négociation
- Bonne communication écrite et verbale
- Gestion du pipeline de ventes


Poste à pourvoir au + vite en CDI
rémunération:
Fixe: entre 27 et 28k/an sur 13mois
+ tickets restaurants


Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant ? Rejoignez notre client et participez à son développement !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !