Votre mission
Adecco recherche pour son client basé à Villejuif
Un assistant commercial H/F
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance, avec des équipes passionnées, et bienveillantes , Alors vous êtes au bon endroit ...
L'objectif de ce poste consiste à assurer l'enregistrement et le suivi des commandes clients dans un objectif de qualité, en lien avec les différents services de l'agence, et dans une optique de fidélisation client.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Réceptionner les appels téléphoniques des clients et les renseigner en fonction de leurs demandes ;- Assurer l'ouverture des comptes clients dans le CRM ;- Réaliser des propositions commerciales (devis) en lien avec les commerciaux et le service technique ;- Saisir les propositions commerciales dans le CRM (contrat, devis...) ;- Veiller au respect de la politique tarifaire de l'entreprise- Assurer la relance du client si nécessaire ;- Effectuer ponctuellement la prise de RDV des commerciaux avec les clients ;- Gérer les résiliations ;- Participer au traitement des réclamations clients ;- Assurer les reportings mensuels ;- Gestion du courrier du service commercial
Votre profil
Issu(e) d'une formation niveau Bac à Bac +2 en assistanat / commerce, vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire.
Idéalement, vous avez déjà travaillé au contact d'une clientèle dans l'habitat, avec notamment des Syndics de Copropriété, bailleurs sociaux, CHR, industries ou santé.
Qualités requises : bon relationnel, organisation, prise d'initiatives, polyvalence et rigueur. Autonome, vous êtes également force de proposition.Compétences Techniques : maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), aisance avec les outils informatiques, aisance rédactionnelle.
Nous vous offrons :
- Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; 21000 à 25000 Euros annuels selon expérience.- De nombreux avantages sociaux : Intéressement, Participation et dispositifs d'épargne salariale, tickets restaurants avantageux, etc.- Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso ;- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation ;- La possibilité d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !