Votre mission
Adecco St Quentin recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT (H/F) dans le cadre d'un remplacement maladie.
Le poste consiste à la réception de mails et réponses à faire, saisir et préparer des commandes fournisseurs et clients, généralement des petits colis et de temps en temps une palette.
Le poste est polyvalent car vous faites de l'administratif et un peu de manutention.
Votre profil
Vous avez une expérience réussie sur un poste d'assistant commercial ou ADV et vous êtes à l'aise avec la relation client.Vous avez de bonnes notions en anglais.
Vous devez savoir utiliser et naviguer sur internet pour gérer les expéditions chez les transporteurs.
Le logiciel de gestion commerciale utilisé est EBP.
Il faut être une personne rigoureuse et organisée avec du bon sens commercial.
Les horaires sont de lundi à jeudi 8h45-12h30 et 13h-16H45 et le vendredi fin à 14h15.
Salaire suivant l'expérience entre 1700 et 1800€ brute.
Le poste est à pourvoir à compter du 13/02 jusqu'au 24/03 pour un remplacement.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !