Publiée le 2025-04-04T15:05:20
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
St Quentin Fallavier, Isère
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12 € - 13 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de textiles et basé à ST QUENTIN FALLAVIER (38070), en CDI un Assistant Administratif (h/f) possibilité de travailler sur 4 jours ou 5 jours par semaine
 
Notre client est une petite structure, basée à Saint Quentin Fallavier
 
En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial et la gestion client. Vos missions incluront :
 
- Gérer l'agenda et les rendez-vous
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails
- Participer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs
- Assurer la gestion des commandes et des stocks

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, polyvalent et avoir de bonnes capacités de communication. De plus, une maîtrise des outils informatiques est indispensable.
 
Compétences comportementales:
- Capacité à travailler en équipe et de façon autonome
- Sens de l'organisation et rigueur
 
Compétences techniques:
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

  • pratique de l'anglais (surtout à l' écrit)

 
Le poste est à pourvoir dès que possible en journée
 
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son développement !
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !