Votre mission
Société spécialisée dans le domaine de l'équipement médical auprès d'une clientèle professionnelle cherche un(e) Assistant(e) Commercial(e).Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe commerciale en place. Vous aurez en charge:
- L'accueil téléphonique et la relation client
- Veiller à l'évolution règlementaire du code des marchés publics
- Rédaction d'offres commerciales
- Réponse aux appels d'offres
- Planification des démonstrations Clients/Prospects
Votre profil
L'entreprise ayant une envergure internationale avec des clients français et étrangers, la maîtrise d'un anglais professionnel est indispensable pour occuper ce poste.Une expérience d'au moins 1 an sur un poste d'assistanat commercial est exigéVous êtes dynamique, autonome, organisé, et vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles;Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d'analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !