Description de l’offre Votre missionRejoignez Adecco et Boostez Votre Carrière en Tant qu'Assistant(e) Commercial(e) !Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e (H/F). Vous souhaitez relever de nouveaux défis dans une entreprise dynamique ? Ce poste est fait pour vous !Vous serez le point de contact au quotidien des clients. Vous serez amené.e à traiter leurs demandes et leurs commandes. Vos missions principales seront :Relation Clients : Devenez le visage de l'entreprise, en assurant un contact quotidien avec les clients, par téléphone et en face à face.Gestion de Commandes : Prenez en charge les demandes et commandes clients, de l'établissement des devis à la relance.Développement Commercial : Contribuez à l'expansion du portefeuille client et participez à des actions de promotion.Mise à Jour de Données : Maintenez et actualisez le fichier clients pour garantir une base de données à jour.Reporting : Fournissez des rapports réguliers et détaillés au directeur du centre.Promotion : Engagez-vous dans des actions de phoning et autres relances commerciales pour booster la visibilité du centre. Gestion Administrative : Accueillez les stagiaires et réalisez diverses tâches administratives et logistiques.Réseaux Sociaux : Gérez et animez les réseaux sociaux pour mettre en avant les offres promotionnelles.Infos complémentaires Poste basé à Saint Jacques de la landeMission en intérim de longue durée, possibilité d'embaucheRémunération selon profilVotre profilDiplômé.e d'un niveau BAC+2 dans le commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une appétence pour la gestion des réseaux sociaux (Linked In...) et maitrisez les outils bureautiques. Vous êtes dynamique, organisé.e et appréciez le travail en équipe. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1866131801 Agence : Adecco Tertiaire Rennes Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager