Publiée le 2025-05-14T14:23:14
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Roquefort La Bedoule, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrutement recherche un Assistant commercial (h/f) sur Marseille Marseille en CDI


Adecco recrutement recherche un profil d'assistant(e) commercial(e) pour le compte d’une société spécialisée dans les équipements de laboratoire.


🎯 Vos missions :
Vous intervenez en support administratif et commercial, notamment sur :
✔️ La gestion des commandes et des factures
✔️ Le suivi des fournisseurs
✔️ La saisie comptable sur SAGE
✔️ La coordination liée à l’activité Export


📝 Le contrat :
CDD basé à Marseille, à pourvoir rapidement.

Votre profil


Votre profil :
Une expérience similaire sur des missions polyvalentes, une bonne maîtrise de SAGE et des notions solides en gestion Export seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste !


📩 Intéressé(e) ? Envoyez votre CV dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !