Description de l’offre Votre missionJe suis consultante en recrutement pour Adecco et je recrute pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI.Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous serez le point de contact central pour une clientèle B to B, en charge de diverses missions clés, notamment :Gestion des appels entrants clientsÉlaboration et gestion des devisSaisie des commandes dans notre système ERP (SAP)Suivi de la réalisation des commandes clientsGestion des litiges et des réclamationsRelances des devis en attenteVotre profilLe candidat idéal dispose de :Une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du négoce de bâtimentsUne bonne maîtrise des outils ERP, notamment SAPUn esprit d'équipe et une capacité à travailler au sein d'un pôle centralUne motivation à contribuer à la création de services et à être force de propositionConditions de travail :Horaire de travail : 36h45 par semaine avec 12 jours de réduction du temps de travail (JRTT)Plage d’ouverture : 8h00 à 17h30/18h00, avec 1h30 de pause (possibilité de manger sur place)Rémunération : 2000 à 2100 € brut mensuel sur 12 mois selon profil et expérienceAvantages : tickets restaurant (10,35€), 60% pris en charge, intéressement et participation, prime quadrimestrielle, mutuelle et prévoyance.Poste localisé à St Jacques de la LandeContrat CDIA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 2 Référence job : 1881620001 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager