Publiée le 2025-05-09T08:58:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Pontarlier, Doubs
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à PONTARLIER un Assistant Commercial (h/f).


Vous assurerez les fonctions liées à la gestion commercial, administrative et logistique des produits d'entretien et des combustibles.


🚀​Vos missions incluront :


- Assurer la gestion commerciale, administrative et physique des produits d'entretien stockés sur l'entrepôt de Pontarlier :
Etablir les bons de commandes aux fournisseurs, contrôler les réceptions, les sorties de produits et participer aux inventaires de fin de mois avec les commerciaux PE,
Effectuer les livraisons de produits d'entretien avec un véhicule léger deux fois par semaine en journée complète (Sacs de 25kg, bidons de 20kg et cartons entre 5 et 10Kg),
Traiter la facturation et les règlements.


- Assurer la gestion commerciale, administrative et logistique du service combustibles en venant en renfort à l'assistante commerciale titulaire du poste ou en période de ces absences (congés, maladie, ect) :
Informer les clients sur les conditions de vente, les délais et moyens de règlements. Négocier des accords de prix et effectuer les demandes d'enquêtes pour la clientèle professionnelle,
Enregistrer les commandes, établir les tournées des chauffeurs, facturer et imputer les règlements. Suivre les prélèvements d'abonnements chauffage et les ajuster si besoin,
Contacter la clientèle passive, qualifier le fichier clients et prospecter par téléphone, dans le cadre des latitudes commerciales fixées par le chef d'agence,
Suivre les heures chauffeurs dans le cadre de l'annualisation, préparation d es éléments de paye, suivi du camionnage, contrôler la valorisation des stocks.

Votre profil


🚀​Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience dans ce domaine.
Vous avez de solides compétences en gestion administrative et commerciale.
Vous êtes organisé, autonome, et avez un excellent sens du relationnel.


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée. 🙂


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !