Publiée le 2025-06-08T22:14:10
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à PERPIGNAN (66000), en Intérim de 8 mois un Assistant Commercial (h/f) (autres).


Notre client est un acteur majeur du secteur industriel. Avec une solide réputation et une présence internationale, notre client s'engage à offrir des produits de haute qualité tout en favorisant un environnement de travail dynamique et stimulant.


Vos principales missions seront :
- Gérer les commandes clients et assurer leur suivi
- Saisir les commandes dans le système informatique
- Assurer la gestion administrative du secteur commercial
- Organiser et assurer le suivi des rendez-vous clients
- Contribuer à la gestion de la relation client

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe. Une bonne maîtrise des outils technologiques de bureau et une aisance relationnelle sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 à vocation commerciale (type NRC, tech de co, ...)


- Saisie de Commandes
- Secteur Commercial
- Gestion des commandes Client
- Technologie de Bureau
- Suivi des Rendez-Vous Clients
- Gestion de la Relation Client


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Vous travaillerez en journée, ce qui vous offrira un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et participer à son développement ? Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience professionnelle enrichissante et pleine de défis !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !