Publiée le 2025-04-22T23:03:15
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Paris 09, Paris
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    28000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco est à la recherche pour l'un de ses clients basé à Paris 9eme un assistant commercial H/F à temps plein. Vous serez rattaché à la Responsable du Back Office commercial.


Missions :
Vos principales activités seront les suivantes :
·       Gestion et traitement des demandes des clients en appui des KAM (key account managers)
·       Gestion des documents administratifs et contractuels (contrats, avenants…)
·       Identification et optimisation des process commerciaux et administratifs existants ou à développer
·       Suivi post-vente des clients et contrats en collaboration avec le service clients
·       Production de reportings pour nos clients
·       Préparation des réponses à des appels d’offres : collecte des données techniques, appui dans la demande d’offre et son élaboration
 
 
Nous vous proposons un poste dans lequel vous développerez de nombreuses compétences techniques et relationnelles, dans un contexte international et multiculturel. Vous participerez activement à la croissance de cette entreprise en France sur le secteur de l’électricité notamment

Votre profil


Profil
·       Niveau de Formation : Bac +2 minimum
·       Domaine de formation : Assistanat commercial et administratif.
·       Expérience : 3/4 ans
·   Qualités : rigueur et sens de l’organisation développé, bon relationnel, sens commercial et du travail en équipe, qualité d’écoute et bon contact téléphonique, dynamisme, esprit d’initiative et autonomie dans les tâches confiées.
·       Excel : niveau intermédiaire
Langues : l’espagnol et/ou l’anglais sont un plus. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !