Publiée le 2025-05-21T08:57:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Noidans Les Vesoul, Haute-Saône
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Vesoul recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'autres biens domestiques et basé à NOIDANS LES VESOUL (70000), en CDD de 3 mois un Assistant Commercial (h/f).




Vos principales missions seront :

Gestion des demandes et commandes clients (par mail et téléphone uniquement)

  • Répondre aux demandes clients : informations techniques, tarifs, délais, devis, nouveautés produits, etc.
  • Enregistrer les commandes et les bons de préparation correspondants.
  • Suivre les expéditions, assurer le respect des délais de livraison, en coordination avec la logistique et les transporteurs.
  • Gérer les documents nécessaires à la livraison et à la facturation.

Service après-vente

  • Traiter les litiges et réclamations liés aux commandes et aux livraisons.
  • Assurer un suivi rigoureux et rendre compte à la responsable commerciale.

Votre profil

🎓 Compétences techniques

  • Formation Bac+2 : BTS, DUT en Gestion Commerciale, Gestion Administrative ou Techniques de Commercialisation.
  • Bonne maîtrise du pack Office et aisance informatique (notamment ERP).
  • À l’aise avec les chiffres et les bases de la comptabilité (facturation, avoirs, etc.).
  • Aisance dans la communication téléphonique.


🤝 Compétences comportementales et transversales

  • Excellente aisance relationnelle et sens du service client.
  • Capacité à suivre des procédures rigoureuses et à organiser son travail avec autonomie.
  • Sens des priorités, rigueur et esprit d’équipe.
  • Discrétion et respect de la confidentialité indispensables.



Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée et à temps plein.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante, et contribuez à son développement et à son succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Votre profil correspond ? Postulez en ligne avec votre CV !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !