Publiée le 2025-04-15T22:16:11
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Neuville En Ferrain, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez une entreprise innovante en tant qu'Assistant(e) Customer Care en CDI !
Adecco onsite est à la recherche d'un(e) assistant(e) customer care pour le compte de son client, une société industrielle dynamique située à Neuville-en-Ferrain.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue et évoluer dans un environnement de travail stimulant, cette opportunité est faite pour vous !


Votre mission, si vous l'acceptez :

  • Enregistrer avec précision et traiter les prévisions clients dans l'ERP (SAP).
  • Assurer le suivi des commandes pour garantir une facturation fluide.
  • Être l'interface clé entre l'usine, le groupe et les clients, en créant des liens solides.
  • Participer activement à la gestion des litiges clients : réclamations, relances de commandes, retards de livraison, demandes de documents techniques… chaque défi est une occasion d'exceller !
  • Soutenir les équipes commerciales en apportant votre expertise administrative pour encourager le développement.
  • Suivre les dossiers clients dans l'ERP pour offrir un service de qualité et tenir les délais et les prix.


Votre profil


Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) disposant d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans un milieu industriel.
Vous possédez un niveau d'études équivalent à BAC+3 dans le domaine administratif et commercial, et la maîtrise de l'anglais est un atout essentiel pour réussir dans cette aventure.


Infos pratiques :

  • Type de contrat : CDI, à pourvoir dès que possible.
  • Horaires : journée, 35 heures par semaine.
  • Avantages : tickets restaurant pour égayer vos pauses déjeuner.
  • Rémunération : entre 30 et 35 K€/an.



Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures sont traitées en toute confidentialité.


Prêt(e) à relever de nouveaux défis et à rejoindre un client dynamique dans cette aventure captivante ? Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !