Assistant Commercial (h/f) (autres)

Votre mission


 
Vous cherchez un emploi intéressant, mais aussi une considération humaine, dans une PME familiale à l'esprit Start-Up ?
Cette annonce ci-dessous devrait vous plaire !
Alors on espère retrouver votre CV !
 
Adecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le
secteur de Nancy un Assistant ADV (H/F)
pour une mission intérimaire avant embauche en CDI :
 
Notre client est leader sur le marché de la
location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le
monde entier.
 
Au sein de l'équipe
administration des ventes et du responsable ADV,
les missions confiées sont les suivantes :
 
Administratif :
-         Assurer le suivi des stocks afin de pouvoir optimiser la disponibilité des produits et des ressources
-         Saisir les demandes d’achats dans l’ERP (propre à l’entreprise)
-         Assurer la facturation client en fonction des devis et des réservations de produits
-         Assurer le suivi des dates de péremptions des fournitures
-         Passer les commandes auprès des équipes logistiques et expéditions (conformément aux exigences clients et aux contraintes de charge de travail des équipes)
-         Assister le calibrage des appareils en coordination avec le client
Support client :
-         Répondre aux questions des clients et assurer le suivi opérationnel des projets
-         Se mettre en relation avec le support technique si besoin


Ce que nous vous offrons :
-         Stabilité : Intérim 2/3 mois avant embauche en CDI
-         Salaire : 1600 à 1900 € brut mensuel selon expérience, évolutif au sein de l’entreprise
-         Evolution de poste possible vers un poste d’ADV avec un salaire autour des 2500 € brut mensuel
-         Horaires : 9h-18h ou 12h-20h en fonction des préférences de la personne (une fois choisi, les horaires seront toujours les mêmes)
Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant dans un cadre de travail ultra moderne !
 
Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce !
Vous connaissez une personne de confiance de votre entourage susceptible d'être intéressé par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler rapidement.
 
SI votre candidature est sélectionnée pour le poste vous serez contacté dans les 7 jours. Au-delà de ce délai, et sans réponse de notre part, cela signifiera que votre candidature n'a malheureusement pas été retenu et que de meilleures a







Votre profil




Profil recherché :
Diplômé d’un Bac + 2/3 en commerce international, Marketing/Vente des achats, Gestion des imports/Exports ;
Anglais niveau B2/C1 ;
Qualités appréciées : Autonome, bon relationnel, rigoureux, orienté résultats
Maitrise de l’outil informatique

















A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.