Assistant Commercial (h/f) (autres)

Votre mission


Adecco Poitiers recherche pour un client situé à Migné Auxances un Agent Technico-Administratif (H/F) pour un contrat de 7 mois.


Voici les missions qui vous seront confiées :

  • Recherches coordonnées propriétaire/syndics par téléphone, par courrier ou via internet.
  • Prise de rdv entre le client et l'Agence d'Intervention.
  • Interface et relance entre l'AI et le client.
  • Renseignement dans la GMAO


Votre profil


Vous êtes issu(e) d'une formation administrative et / ou commerciale (Bac minimum)
Vous maîtrisez les logiciels Word, Excel et SAP Gestion
Amplitude horaire 8h30-12h00/13h30-17h00
Rémunération 12,63 €/heure + 13e mois


Si votre profil correspond, merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.