Votre mission
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel :
Un Assistant commercial - ADV H/F
Vos missions:Participation à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations)Etre garante du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en vigueurAssurer une interface entre le client, l'agence (assistante d'établissement, managers, commerciaux, techniciens, etc.) et le Pôle Données Clients
Gestion des commandes :- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client- Valider et suivre le statut des commandes clients- Envoyer au client la confirmation de la prise en compte de son contrat de maintenance- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats- Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour la région- Créer les bons de travail d'intervention ou de pose suite aux appels clients- Etablir les suivis particuliers demandés par les clients (planification des interventions et de la facturation)- Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l'obtention du bon de commande associé- Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés dans le respect des règles juridiques- Analyser et lancer le traitement de facturation contrat
Gestion des litiges :- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients)- Etablir les demandes d'avoir
Gestion des résiliations :- Analyser les courriers de résiliations clients, informer l'agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client
Votre profil :D'un niveau Bac+2 validé, du type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous possédez une expérience sur un poste similaire.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et possédez également une bonne maîtrise des logiciels informatique
Durée :Mission d'intérim à pourvoir dès que possible jusqu’ à la fin du mois de septembre dans un premier temps, renouvelable (mission longue durée)
Horaires :Lundi au jeudi08h30-12h 13h30-17h30Vendredi08h30-12h 13h-17h
Rémunération:Entre 1700 et 1900 euros (fonction du profil et l'expérience)
Lieu:Poste basé à Mérignac
Si votre profil correspond au poste, je vous invite à postuler directement à cette offre
Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application ADECCO & Moi.
Adecco & Moi est une application gratuite pour iPhone/iPad et Android qui va vous permettre d'accéder à plus de 8.000 offres d'emploi depuis votre mobile.
Votre profil
Votre profil :D'un niveau Bac+2 validé, du type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous possédez une expérience sur un poste similaire.Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et possédez également une bonne maîtrise des logiciels informatique
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !