Votre mission
L'agence ADECCO Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisa dans le secteur de l'imprimerie :
UN ASSISTANT POLYVALENT H/F
Vos missions :
Administration des Ventes :· Création fiches clients, articles· Devis· Bons de commandes· Facturation· Statistiques· Suivi des litiges
Comptabilité / RH : · Enregistrements et suivi des règlements · Relances Clients· Rapprochements et préparation des règlements Fournisseurs· Préparation TVA mensuelle (tableau de synthèse des Ventes sur Excel + collectes des factures Achats pour transmission au comptable)· Aide à la préparation du bilan annuel (en collaboration avec le comptable)· Suivi des plannings d’absence, préparation des éléments de paie
Administratif :· Suivi des contrats et abonnements (Assurances, énergie, véhicules, matériel bureautique, entretien des bureaux, sécurité incendie)· Préparation des salons, déplacements· Courriers · Achats divers (fournitures de bureau, etc…)· Standard, accueil physique
Nous vous proposons :
- CDI à pourvoir dès que possible
- Horaires : 35h/semaine 9h/12h30 - 14h/17h30
- Rémunération : fonction du profil et de l'expérience
- Poste basé à Mérignac
Votre profil
Niveau Bac +2 validé type Assistante de gestion PME avec une expérience réussie sur un poste similaireMaîtrise des outils informatiques , aisance rédactionnelle, rigueur, adaptabilité et esprit d'équipe
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !