Publiée le 2025-04-09T08:13:12
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Longchaumois, Jura
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre d’une longue mission, l'agence Adecco de Morez / ST Claude recrute, pour son client, spécialisé dans le domaine de la lunette solaire de sport, lunettes optiques, masques et casques de ski, un Assistant Commercial - ADV Export (H/F).


Sous la responsabilité du Responsable Administration des ventes France, vous assurez le suivi des clients et leurs commandes pour un secteur géographique donné.


Missions principales :
- Contacts téléphoniques avec la clientèle
- Gestion et suivi des commandes
- Renseignement des clients (prix, délais, nouveaux produits…)
- Rédaction des courriers commerciaux
- Gestion des litiges liés aux commandes et livraisons
- Informations et relations avec les commerciaux terrain


Poste à pourvoir pour une longue mission
Poste en journée basé sur 39h, à pourvoir au plus tôt
Salaire à négocier selon profil
Avantages : Tickets restaurant, frais de déplacement, cadre de vie


Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap, conformément à notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion.


En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :

  •  Compte épargne temps (placement à 6%)
  •  Mutuelle et Prévoyance
  •  Aide au logement
  •  Prêts bancaires
  •  Formation
  •  Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
  •  Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)

Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »
L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

Votre profil


Votre profil :

  • Connaissance des outils informatiques : ERP, Pack Office…. (idéalement SAGE X3).
  • Vous maîtrisez l’anglais, ainsi que l’espagnol (obligatoire)
  • Bonnes aptitudes relationnelles, sens du dialogue et de l’écoute
  • Excellent savoir être et diplomatie
  • Avoir le sens de l’initiative

Cette annonce vous intéresse veuillez postuler en ligne sur adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !