Publiée le 2024-08-14T09:44:15
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
La Chaussee St Victor, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client basé à La Chaussée St Victor un Assistant Commercial (h/f) courant septembre :
 
Votre rôle consiste à :
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des ventes
- Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats
- Suivre les commandes et assurer le suivi clientèle
- Mettre à jour les bases de données clients et les outils de gestion commerciale
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente fixés par l'entreprise




            Taux horaire brut : 14.04€
            Horaires : 35h du lundi au jeudi du 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h et le vendredi du 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.


 
Connaissances particulières :
            Maitrise de l’anglais - Anglais fluent




Connaissances particulières souhaitées :
           Connaissance en réponses aux appels d’offre / gestion de marchés publics
            DC2 / dossier de capacité / DC4 / mémoire technique
            Connaissance d’une seconde langue étrangère

Votre profil


Votre profil :

  • Expérience sur un poste similaire
  • Maîtrise de l'anglais - Anglais fluent
  • Résistance au stress et flexibilité
  • Bonne communication orale et écrite
  • Capacité à négocier
  • Esprit d'équipe
  • Connaissance en export

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !