Votre mission
Adecco accompagne son client basé à la Chapelle sur Erdre dans la recherche d’un assistant commercial web H/F en CDD.
Rattaché(e) au responsable achat, vous aurez en charge de : -Animer le site E-commerce (mise à jour des bannières et blocs, mise à jour des prix, mise à jour des catégories promotions (quinzaine/ponctuelles/dates courtes) -Analyser et suivre les ventes -Réaliser la veille du positionnement prix de la concurrence-Mettre en place les promotions des fournisseurs (biref , planning, paramétrage, recapitulatif)-Gérer les commandes fournisseurs (Accessoires et Hygiène) -Gérer les litiges fournisseurs (relances/avoirs/manquants dont entrepôt)-Contrôler les factures
Votre profil
Vous avez une bonne maitrise d’Excel (TDC, recherche V) et avez une bonne capacité d’analyse. Rigoureux(euse), vous avez une appétence pour la gestion de données chiffrées.
Poste à pourvoir au plus tard mi-septembre en CDD (3 mois minimum)Temps de travail : 35h semaineRémunération : 2000 € brut mensuel
Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !