Publiée le 2025-06-10T09:40:15
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Grande Synthe, Nord
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vos principales missions consistent à :
- Apporter un support professionnel dans la relation avec les clients.
- Suivre les commandes d’A à Z
- Gérer et saisir les commandes, notes de crédit et des réclamations des clients en s'assurant que celles-ci sont gérées/transmises efficacement et conformément aux délais et service concerné dans l'entreprise afin d’apporter la meilleure satisfaction à nos clients.
- Être le reflet de notre société pour les contacts téléphoniques.


À ce titre, vous êtes chargé(e) :
- d'assurer un suivi quotidien du portefeuille des commandes en cours afin de livrer dans les meilleurs délais
- de répondre aux questions du client (par téléphone, fax, mail ou courrier)
- de contacter les clients afin d’obtenir tous les informations et documents nécessaires (bon de confirmation signé)
- de gérer les réclamations rapidement afin de maintenir le bon niveau de satisfaction du client, c’est-à-dire, créer le dossier en SAP, réunir tous les documents nécessaires, contacter les clients afin d’obtenir des photos et/ou des informations supplémentaires, …
- de saisir/détailler/vérifier des commandes (bulk et normal), les factures pro forma, les notes de crédit/débit, ...
- de faire régulièrement un point avec nos clients pour les commandes restant à livrer restées sur le parc

Votre profil


De formation bac+2 dans le secteur commercial, vous avez acquis une expérience sur un poste d'assistant commercial ou administration des ventes.


Vous maitrisez l'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.


Vous êtes parfaitement à l'aise sur les outils informatiques et si possible sur SAP.


Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une période de 2 à 3 mois.


N'hésitez pas à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !