Assistant Commercial (h/f) (autres)

Votre mission


Adecco accompagne son client basé à Grand Champs des fontaines dans la recherche d’un assistant de gestion H/F en CDD.


En tant qu’assistant de gestion votre rôle est d’accompagner le dirigeant de l’entreprise afin de faciliter et optimiser la gestion administrative de son activité.
Pour cela vous aurez en charge de :


-Répondre aux demandes des clients particuliers
-Organiser les réunions des commerciaux
-Préparer les dossiers administratifs du dirigeant
-Gérer les déplacements de la direction
-Organiser les visites d’usines pour les nouveaux arrivants
-Gérer la flotte automobile

Votre profil


Issu d’une formation de type BAC+2 assistant de gestion ou assistant manager vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maitrise du pack office et avez le sens des priorités.


Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération : 2099€ brut mensuel
Horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi


Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postulé en ligne sur le site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.