Description de l’offre Votre missionNotre agence Adecco Amiens recherche un assistant commercial f/h dynamique et motivé pour rejoindre notre client industriel, dans le cadre d'une mission intérimaire de 8,5 mois. Cette mission est prévue à partir de mars/avril.Votre rôle :En tant qu'assistant commercial, vous intégrerez le service Administration des Ventes (ADV) et travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du service. Vous aurez l'opportunité d'effectuer des missions orientées marketing tout en apportant un appui opérationnel, commercial et administratif aux responsables de secteurs et aux services internes.Vos missions seront les suivantes : - Saisie de commandes - Gestion des appels clients et internes - Administration des ventes et gestion de dossiers - Suivi d'activité et reporting via Excel - Missions annexes orientées marketing Votre profilNous recherchons une personne rigoureuse, prête à s'investir pleinement dans ce poste. Une expérience en assistanat commercial ou en administration est requise. La motivation et l'envie d'apprendre sont essentielles. Un bon niveau sur Excel sera un véritable atout.Conditions :- Rémunération : à partir de 2100€ brut/mois, à définir selon profil. Rejoignez nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre contribution sera précieuse !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1842630201 Agence : Adecco Amiens Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager