Publiée le 2025-01-28T09:39:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Glisy, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco Amiens recherche un assistant commercial f/h dynamique et motivé pour rejoindre notre client industriel, dans le cadre d'une mission intérimaire de 8,5 mois. Cette mission est prévue à partir de mars/avril.


Votre rôle :
En tant qu'assistant commercial, vous intégrerez le service Administration des Ventes (ADV) et travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du service. Vous aurez l'opportunité d'effectuer des missions orientées marketing tout en apportant un appui opérationnel, commercial et administratif aux responsables de secteurs et aux services internes.


Vos missions seront les suivantes :
- Saisie de commandes 
- Gestion des appels clients et internes 
- Administration des ventes et gestion de dossiers 
- Suivi d'activité et reporting via Excel 
- Missions annexes orientées marketing  

Votre profil


Nous recherchons une personne rigoureuse, prête à s'investir pleinement dans ce poste. Une expérience en assistanat commercial ou en administration est requise. La motivation et l'envie d'apprendre sont essentielles. Un bon niveau sur Excel sera un véritable atout.


Conditions :
- Rémunération : à partir de 2100€ brut/mois, à définir selon profil. 


Rejoignez nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre contribution sera précieuse !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !