Assistant Commercial (h/f) (autres). Gestionnaire services clients h/f

Votre mission


Adecco Onsite , votre solution hébergée chez le client recherche un(e) Gestionnaire service clients h/F.


Notre client est l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé. Fondée en 1890, la société est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 5 800 personnes dans le monde. Vous intégrerez ainsi un grand groupe, dans des locaux modernes, au sein d'une équipe où la bienveillance y règne !


Le poste est à pourvoir immédiatement et pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois.


Votre mission:
En lien avec le/la Responsable Support Marchés vous prenez en charge la gestion de la relation avec nos clients (internes et externes) sur la base installée, à la fois sur les aspects service et Pièces.
 Vous devrez également :

  • Gestion des demandes des marchés au travers des outils en place (Réserves de travails, FIORI, Outlook,... )
  • Suivi des dossiers clients : gestion des offres et commandes de pièces de rechange, leur suivi et établissement
  • Gestion des missions des techniciens sur un marché donné (y compris organisations des voyages en collaboration avec le chargé de voyage)
  • Suivi des gratuités : gestion des missions et envoi de pièces.
  • Suivi et gestion des demandes d’études auprès du Bureau d’Etudes Techniques
  • Gestion des Rétrofits : Améliorations et Obsolescences machine. 
  • Suivi des retours / impayés avec les clients.
  • Prise en compte des litiges avec les clients et suivi interne avec les différents collaborateurs en charge de ces sujets .



Vos horaires & Rémunération :
Notre client adaptera votre salaire en fonction du profil du candidat avec un minimum de 13,74€ brut par heure pour les profils les plus juniors.
La société verse un 13,5 mois après un mois de présence. Il est versé à l'heure pour toutes les heures faites entre la 1ère et la 35ème heure.
Vous travaillez sur des horaires souples de journée (matin entre 7H30 et 10H , soir 15H15 /19h) sur une base de 35h par semaine et 7h par jour.


La société vous accueille dans un cadre plus qu'agréable
Elle vous propose de vous restaurer au sein de son restaurant d'entreprise. Droit d'entrée à la charge du client (environ 4€), vous ne payez que votre repas.
Un parking du personnel vous permettra de vous garez en toute sécurité .

Votre profil


Nous recherchons un profil bac +2 de type commerce international /relation clients
Prérequis : Avoir à minima un Anglais professionnel écrit oral niveau B2/C1.


Vous devez savoir utiliser le pack office et Outlook
Idéalement vous connaissez SAP sur la partie Flux.


Ce poste demande de la rigueur , de pouvoir gérer les priorités et l'imprévu.
Nous attendons une personne avec un fort sens du service client .


Alors ce poste vous intéresse ? je vous invite à vite postuler en un clic !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.