Publiée le 2025-04-01T12:07:11
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Figeac, Lot
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez notre client, Partenaire de Référence de l'Aéronautique !


Spécialiste reconnu dans la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles, un groupe international en pleine expansion.
Nous recherchons un assistant commercial h/f qui rejoindra une équipe dynamique de 6 personnes sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes.

Vos principales missions incluront :
-Veiller à la conformité des demandes clients par rapport aux contrats établis.
-Relancer nos clients pour obtenir des mises à jour sur les prix, les conditions logistiques et les commandes liées aux NRC.
-Collaborer avec le service Support Vente et nos commerciaux pour assurer le suivi des offres commerciales (NRC, AOG, retouches, prestations diverses) et valider leur facturation.

Votre profil


Profil Recherché :


-Diplôme de niveau Bac +2 en gestion ou commerce, ou expérience significative sur un poste similaire.
-Connaissance des normes, techniques et outils relatifs à l'administration des ventes est un atout.
-Anglais courant, à l'aise pour échanger par téléphone et à l'écrit.
-Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ; la connaissance d’un ERP est un plus.
-Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité sont essentiels.


Nos Avantages :


Prime d’assiduité mensuelle + chèques déjeuner.
Horaires variables sur une base de 38h hebdomadaire (mercredi ou vendredi après-midi libre sur deux).
Diverses options de restauration (self inter-entreprise, boulangerie, salle de pause, restaurants à proximité).


Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous pour contribuer à un secteur passionnant qui façonne l'avenir de l'aéronautique !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !