Description de l’offre Votre missionRejoignez notre client, Partenaire de Référence de l'Aéronautique !Spécialiste reconnu dans la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de moteurs, de trains d'atterrissage et de sous-ensembles, un groupe international en pleine expansion. Nous recherchons un assistant commercial h/f qui rejoindra une équipe dynamique de 6 personnes sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes. Vos principales missions incluront :-Veiller à la conformité des demandes clients par rapport aux contrats établis.-Relancer nos clients pour obtenir des mises à jour sur les prix, les conditions logistiques et les commandes liées aux NRC.-Collaborer avec le service Support Vente et nos commerciaux pour assurer le suivi des offres commerciales (NRC, AOG, retouches, prestations diverses) et valider leur facturation.Votre profilProfil Recherché :-Diplôme de niveau Bac +2 en gestion ou commerce, ou expérience significative sur un poste similaire.-Connaissance des normes, techniques et outils relatifs à l'administration des ventes est un atout.-Anglais courant, à l'aise pour échanger par téléphone et à l'écrit.-Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ; la connaissance d’un ERP est un plus.-Rigueur, discrétion et sens de la confidentialité sont essentiels.Nos Avantages :Prime d’assiduité mensuelle + chèques déjeuner.Horaires variables sur une base de 38h hebdomadaire (mercredi ou vendredi après-midi libre sur deux).Diverses options de restauration (self inter-entreprise, boulangerie, salle de pause, restaurants à proximité).Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous pour contribuer à un secteur passionnant qui façonne l'avenir de l'aéronautique !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865601901 Agence : Adecco Figeac Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager