Assistant Commercial (h/f) (autres)

Votre mission


Nous recherchons pour notre client SEB à Selongey, 1 Assistant(e) Customer service, pour assurer la gestion efficace d’un portefeuille des commandes clients.
 
Votre rôle :
Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) des différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) :

  • Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions tarifaires, cohérence du colisage vs les données logistiques, vérification du référencement sur la base du plan d’achat, identifier les opérations commerciales promotionnelles)
  • Renseigner le client (centrales d’achats, approvisionneurs, logistiques et comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports, les ruptures,

S’assurer de la livraison des commandes aux clients :
  • Prise de rendez-vous auprès des clients et renseigner les systèmes d’information, les outils clients et les tableaux de bord (pour assurer le suivi)

Traiter et résoudre les litiges en collaboration, le cas échéant, avec les services concernés (Gestion de la Demande, les plates-formes logistiques, le CSP Comptabilité, les Comptes Clés, les Chefs de Secteur, les Directeurs Régionaux et la Gestion des Contrats,)
  • Identifier, qualifier le litige à partir des informations transmises par les interlocuteurs (écarts tarifaires, inversions de produits, retours produits, surplus, pénalités…)
  • Enregistrer le litige dans SAP, le résoudre avec les interlocuteurs internes et externes ou le contester le cas échéant



Votre profil


Votre profil:

  •  BTS Assistante commerciale
  • Expérience significative d’au moins 1 an sur des postes en ADV
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe,
  • Rigueur,
  • Adaptabilité / Réactivité,
  • Outils informatiques : Pack Office (xls…), la connaissance de SAP serait un plus
  • Notions : Logistique de distribution

 
Durée :
  • Du 03 Octobre à fin Décembre, prolongeable sur 2023.

 La mission est sur un temps plein 38h30mn / hebdomadaire - 158,90h mensuel
  • Rémunération de 2.108,60 + prime de vacances + 13ème mois au prorata du temps de présence,
  •  Une prime de transport de 0.106 €/km (aller mini 2km / maxi 30km).



 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.