Publiée le 2025-03-25T14:45:13
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Durtal, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons Assistant Achat (H/F) sur le secteur de Durtal à pourvoir dès que possible, pour rejoindre une équipe dynamique.
La mission, estimée à 3 mois, consistera principalement en la gestion des commandes et le suivi auprès des fournisseurs. En fonction des compétences démontrées sur le terrain, d'autres missions pourront être envisagées.
Responsabilités :

  • Passer des commandes auprès des fournisseurs.
  • Relancer les commandes en cours.
  • Lancer des demandes de devis auprès des fournisseurs.
  • Négocier les conditions d'achat.
  • Collaborer avec les équipes internes pour garantir un approvisionnement efficace.



Horaires : journée temps plein
Rémunération : selon profil

Votre profil

  • Expérience dans le domaine des achats, même si elle est limitée.
  • Capacité à négocier avec des fournisseurs.
  • Connaissance du domaine de l'achat de pièces de mécanosoudure sur plans est un plus.
  • Bonnes compétences en communication et organisationnelles.
  • Autonomie et réactivité.



Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de bien vouloir postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !