Publiée le 2025-04-30T09:05:18
Assistant Commercial (h/f) (autres)
Localisation
Couchey, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Envie d'une nouvelle expérience professionnelle ?
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements et basé à COUCHEY (21160), en CDI un Assistant Commercial MDD et gestion des litiges (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de condiments et d'assaisonnements. Elle se distingue par son engagement envers la qualité de ses produits, son esprit d'innovation et sa forte orientation client.


Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons
- Participer à l'élaboration des offres commerciales
- Gérer la relation client et répondre à leurs demandes
- Contribuer au développement du portefeuille client
- Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expériences dans un poste similaire, avec un niveau BAC+2. Il doit faire preuve d'organisation, avoir un bon relationnel, aimer travailler en équipe, être rigoureux et savoir prioriser les tâches.


- Organisé(é)
- Bon relationnel
- Aimer travailler en équipe
- Rigoureux(se)
- Savoir prioriser les tâches
- Maîtriser les outils informatiques (Excel Niveau 1 indispensable)
- La messagerie
- L'univers ERP
- Avoir un bon niveau en anglais à l'oral comme à l'écrit
- Des connaissances dans le domaine des GMS sont un réel avantage


En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'une rémunération mensuelle brute selon profil, d'une prime annuelle variable, d'un 13ème mois, de la participation, d'une prime de partage de la valeur, de titres restaurants, d'une mutuelle d'entreprise, d'avantages CSE, et d'un horaire de travail de 35h sur 4,5 jours en temps plein, avec possibilité de télétravail.


La date de début du contrat est d'environ deux semaines. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Vous êtes passionné par le domaine commercial et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !