Assistant Commercial (h/f) (autres)

Votre mission


A la recherche d'une nouvelle opportunité en lien avec les Ressources Humaines ?
Vous justifiez d'une 1ère expérience en agence de travail temporaire ou Centre de Gestion, et vous aimez apporter votre aide aux autres.
Ce poste est pour vous !


Adecco recrute en CDI un(e) Assistant(e) Service Support h/f, pour son client.
 
Vous aurez en charge d'accompagner un réseau d'agences sur la prise en main d'un logiciel métier, et sur l’utilisation des outils de dématérialisation.
Vous collaborerez régulièrement avec les responsables d’agences, directeurs d’agences, assistants ainsi qu'avec la Direction. Vous serez force de proposition dans l’amélioration des outils et du service.
 
§ Accompagnement sur le logiciel métier :
Formation des nouveaux arrivants sur la prise en main de l’outil interne
Accompagnement du réseau sur l’utilisation de l’outil (identification et résolution du problème)
Création de mode opératoire à destination des collaborateurs en agence
Animation de réunion/visio pour déployer la mise en place de nouvelles fonctionnalités
 
§ Assistanat commercial
Mettre à jour et diffuser le reporting mensuel des chiffres d’affaires sur les accords nationaux ;
Extraire et vérifier les éléments financiers sur chaque accord national afin d’établir une liste de suivi et paiement des Remises de Fin d’Année ;
Apporter réponse, en lien avec la Direction, au réseau d’agences sur toutes questions commerciales.
Constituer les dossiers d’appels d’offres en lien avec les responsables d’agences.
 
§ Gestion des outils de dématérialisation (EDI)
Création et gestion des EDI en tant qu’administrateur (supports de dématérialisation type PIXID, PILOTT, SEXTANT, PEOPULSE ...), en lien avec les différents acteurs (client, responsable d’agence, prestataire informatique) ;
Communication des évolutions de paramétrage sur les EDI
Accompagnement des agences sur l’utilisation des EDI
 
Vous sera amené(e) à gérer à distance et de manière ponctuelle les missions administratives (appels téléphoniques, gestion des contrats de travail, des relevés d'heures) en cas d'absence de collaborateurs permanents d'une agence.



Votre profil


Vous justifiez idéalement d'une 1ère expérience en agence de travail temporaire ou en Centre de gestion RH, ou d'une 1ère expérience en Ressources Humaines.
Votre sens du service, de la pédagogie, votre aisance avec l'outil informatique, ne sont plus à démontrer.
Vous aimez apporter des solutions, et vous possédez une vraie aisance relationnelle.


horaires : 35 h / semaine du lundi au vendredi
salaire : 1800 à 1950 euros bruts / mois selon profil
CE, Mutuelle, prime de fin d'année


Ce poste correspond à votre profil ?
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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.